Quelle mini chaîne hifi choisir ?

Vous êtes à la recherche d’une chaîne hifi et vous ne savez pas laquelle choisir ? Voici pour aider un top 3 des meilleures chaînes hifi actuellement disponibles sur le marché.

Quelle mini chaîne hifi choisir ?

Quelle mini chaîne hifi choisir ?

Panasonic SC-PMX150EGS : la meilleure chaine Hifi sur le marché ?

La meilleure chaîne hifi sur le marché actuellement est le Panasonic SC-PMX150EGS et elle mérite ce titre surtout pour tous ses nombreux points forts. En effet, elle possède un son hifi haut de gamme, puissant (120W en sortie) et premium. La qualité de son de cet appareil est juste magique.

C’est aussi une chaîne hifi compatible avec des fichiers audio haute résolution comme FLAC, ALAC, DSD, etc. Avec ses fonctionnalités multiples, le Panasonic SC-PMX150EGS a une fois encore mis tout le monde d’accord. Ainsi elle utilise des sources comme une carte mémoire, un Smartphone ou un ordinateur, un Bluetooth ou un Wifi, une clé USB et des technologies telles que Airplay ou NFC.

Il faut aussi rajouter aux points forts de cet appareil son streaming multi-pièce grâce à l’application Panasonic Music Streaming et son design qui lui offre un style mi-vintage et mi-contemporain.

Sony CMT-SBT100 : le meilleur rapport qualité/prix du moment

La seconde marche du classement est complétée par la chaîne hifi Sony CMT-SBT100, qui présente tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du moment. Si nous le recommandons c’est non seulement pour cette raison mais aussi pour ses nombres qualités que nous allons essayer de brièvement exposer.

Commençons par son design qui n’envie rien de celui des appareils de gamme supérieur. En effet son design apporte clairement une petite touche de style à votre salon grâce à son élégance particulière. A cela se complète sa qualité de son qui malgré sa puissance plutôt discrète de 2 x 25 W est très impressionnante.

Le Sony CMT-SBT100 se démarque aussi par sa technologie NFC (Near Field Communication) qui vous exempte des installations difficiles et des fils encombrants. Il est également équipé d’une liaison Bluetooth et de codecs AAC et APT-X afin de jouir d’une bonne qualité audio.

La chaine hifi Sony CMT-SBT100 tient aussi sa bonne réputation d’autres fonctionnalités telles que : un lecteur CD, une prise d’entrée, 20 stations préréglées, un port USB et une radio FM/AM. Elle possède malgré tout un petit défaut qui est son lecteur CD assez bruyant.

Philips BTM2310 : une chaine hi-fi pas chère mais fiable

La troisième chaîne hifi que nous recommandons est la Philips BTM2310, un appareil fiable mais pas cher. C’est la chaîne hifi idéale pour les personnes avec un petit budget mais qui recherchent de la qualité. Elle présente également plein de belles caractéristiques qui ne peuvent que vous convenir. En plus de son lecteur CD et de sa radio, elle est dotée d’un port USB, une liaison Bluetooth et aussi une entrée audio pour connecter un lecteur de musique numérique.

La Philips BTM2310 propose également une bonne qualité de son avec sa personnalisation des réglages du son et sa technologie Bass Reflex. Il faut aussi souligner sa fonction réveil qui sert à programmer une alarme depuis les différentes sources de l’appareil.

Une dernière bonne caractéristique de cet appareil est sa large compatibilité sans fil avec plusieurs appareils (Tablettes Android, Smartphones, IOS) permettant ainsi la diffusion en ligne sur Spotify, YouTube, Deezer, etc. le seul petit point faible identifiable sur ce modèle a rapport avec ses touches limitées.